Choisir le meilleur prototype de boîte à colis connectée

Le secteur de l’e-commerce se démocratise et cela conduit le nombre de colis envoyés à se multiplier. Le commerce électronique change notre manière de voir. Passer une commande est excitant et angoissant. En effet, les voleurs remarquent les colis qu’on nous livre. Heureusement, pour les sécuriser, il y a une boîte à colis connectée. Comment la choisir ?

Quel type  de boîte à colis connectée choisir ?

Il vaut mieux choisir une boîte à colis sécurisée et connectée qui puisse être alimentée par une pile. Ainsi, il n’est pas nécessaire d'utiliser un câble électrique pour assurer l’alimentation. L’installation sera alors plus simple. Le volume assez conséquent de certains modèles de boîte reste peut-être son seul bémol. Autrement, elle ne présente que des avantages.

A voir aussi : Comment faire une lettre de résiliation dans une salle de sport ?

Saviez-vous que sur le marché, vous pouvez trouver des boîtes à colis connectées à installer au sol ? La mise en place est encore plus facile dans ce cas. Il ne reste qu’à la relier avec l’application sur le téléphone.

Vérifier les avantages avant l’achat

Nous avons besoin d’une boîte à colis  qui puisse réceptionner les colis 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi,  chaque membre de la famille peut prendre son colis à sa guise. Il vaut mieux choisir une boîte à colis qui enregistre les variations de poids. Ainsi, la boîte sait lorsque :

A lire en complément : Le monde des ressources humaines : la découverte

un individu prend le colis ;

un livreur fait une livraison.

Les meilleurs modèles de boîtes à colis connectés sont faciles à installer. Leur mise en place ne requiert presque aucun travail. De plus, les abonnements ne coûtent  pas grand-chose en  copropriété.

Il existe différentes options en matière d’achat de la boîte à colis connectée. Un achat individuel reste la meilleure alternative. Cela coûte environ 9 000 € et ce tarif inclut les différents travaux d’alimentation.

Quelques modèles de boîte à colis connectée à découvrir

Voici quelques types de boîtes à colis connectées que l’on peut découvrir et essayer.

La BoxLock et sa serrure 2.0

Elle est la boîte à colis rêvée. Elle ressemble à un cadenas grandeur nature avec son scanner intégré. Cette boîte ne s’ouvre que lorsque le livreur y dépose un colis. Sinon, on peut aussi y accéder en usant d’une application dédiée à la création d’un espace de stockage accessible aux proches.

 La CleverMade, la sécurité à portée de mains

Ce système pour sa part correspond à un partenariat que Drew Brees et CleverMade ont conclu. Le but est celui d’assurer la sécurité des colis et des paquets à la maison. Le système ne coûte pas cher et pourtant, il est 100% fiable. Le niveau de sécurisation des colis est optimal.

Ucella : prendre soin de vos livraisons avant tout

En 2017, on a lancé un projet sur IndieGogo et ce dernier a connu un succès fou. Le but étant d’assurer que les colis ne se perdent pas. Pour ce faire, il a fallu compter sur les dernières technologies. Ucella vous notifie dès que le colis est livré. Vous avez le loisir de le contrôler et de le déverrouiller en utilisant votre téléphone.